Aller au contenu principal
Fermer

Einride filialise son activité de design
information fournie par Reuters 24/02/2026 à 13:06

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails aux paragraphes 1 et 3, commentaire du porte-parole de l'entreprise au paragraphe 4)

La startup suédoise de camions auto-conduits Einride a annoncé mardi qu'elle avait filialisé son activité de design et vendu une participation majoritaire dans la nouvelle société à Navisalma Design.

"Einride conservera une participation minoritaire dans la société", a indiqué la société dans un communiqué.

Navisalma Design est un nouveau studio de design fondé par Linnea Kornehed, cofondatrice d'Einride.

Un porte-parole d'Einride a déclaré que la cession n'aurait pas d'incidence sur le projet de la société d'entrer en bourse aux États-Unis par le biais d'une fusion avec Legato Merger Corp III LEGT.A dans le cadre d'une transaction évaluant la société à 1,8 milliard de dollars.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • PERin Matla : le point sur le premier semestre 2026
    information fournie par Boursorama 17.07.2026 11:14 

    Dans ce numéro de BoursoFocus, Henri Chabadel, responsable des investissements de BlackRock pour la France, fait le point du premier semestre 2026 pour la gestion pilotée de Matla, le PERin BoursoBank en collaboration avec BlackRock. Il évoque notamment un bilan ... Lire la suite

  • Le chancelier allemand Friedrich Merz (D) et le président français Emmanuel Macron écoutent les explications d'un colonel à leur arrivée sur la base aérienne de Nörvenich, dans l’ouest de l'Allemagne, le 17 juillet 2026, où ils assisteront à une réunion du conseil de sécurité franco-allemand dans le cadre du conseil des ministres franco-allemand. ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 17.07.2026 11:03 

    Afficher les convergences, comme sur la dissuasion nucléaire, plutôt que les divergences après l'échec du projet d'avion commun: vendredi, Friedrich Merz et Emmanuel Macron veulent relancer l'axe franco-allemand sur la défense, en plein réarmement européen. A moins ... Lire la suite

  • ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / BRANDON BELL )
    information fournie par Boursorama avec AFP 17.07.2026 10:39 

    Le constructeur automobile suédois Volvo Cars a annoncé vendredi une baisse de ses ventes au deuxième trimestre, invoquant un "contexte très difficile", mais a dit s'attendre à une reprise au second semestre. "Le deuxième trimestre clôt un premier semestre 2026 ... Lire la suite

  • VUSIONGROUP : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 17.07.2026 10:36 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

23,52 -3,37%
8 295,94 -0,98%
85,26 +0,47%
7,48 -4,10%
83,94 -6,92%
Chargement...